Des chaussures fabriquées en France

Image

 

Fabriqué en France, cela faisait un petit moment que j’avais envie de vous en parler. Et puis, c’est devenu la mode d’acheter français et cela a soudain eu moins d’importance. Cependant, c’est le printemps.

Le printemps et la fabrication française, cela n’a rien a voir vous allez dire. Et vous n’aurez pas tort. Mais un peu quand même …

Car aujourd’hui je veux vous parler de chaussures et de chaussures de printemps. De Sandales, de mules, de tropéziennes . Bref de ces petites choses que nos pieds vêtent au printemps et pendant l’été pour ne pas avoir chaud. Je peux vous en parler maintenant car j’ai testé et pendant assez longtemps pour être sure de ma recommandation.

Je voudrais vous parler des sandales fabriquées par « la sandale du pèlerin« . C’est un atelier social mais pas seulement. Vous achèterez des sandales chez eux parce que

– la qualité : même après un long été de bons et loyaux services, vôtre sandale sera toujours aussi pimpante. Même pour les enfants, même si vous courrez partout avec.

– le cuir : à l’heure ou l’on vous vend du synthétique au prix du cuir, trouver un fournisseur qui fabrique dans du cuir pleine fleur des chaussures durables, c’est une gageure. Ils le font haut la main. La semelle est aussi importante pour des chaussures qui durent et protègent vos articulations. Les 5 mm de gomme sont bien appréciables en été.

– le prix : Comme vous achetez directement du producteur, vous pourrez acheter ces sandales à un prix tout à fait correct. Pour 60 euros environ, vous choisissez votre modèle, cuir et talon et il est réalisé juste pour vous!

– fabriqué en France:  près de Lyon. Vraiment en France, pas juste assemblé ou juste la pose d’une étiquette.

– atelier d’insertion: Le projet social de faire travailler des personnes en situation de handicap est aussi à saluer.

Image cuirs

 

nota bene : les images proviennent du site de la sandale du pèlerin.

Publicités

Une réponse à “Des chaussures fabriquées en France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s