Changement de nom

Fishing Village In Marseille

Le vallon des auffes, un village de pécheurs By Metrix X

C’est un anniversaire: 5 ans déjà !

Eh il faut changer car oui, je ne suis plus nouvelle à Marseille ! D’abord plus nouvelle après 5 ans et puis plus à Marseille.

Je me suis éloignée de ma vue préférée pour trouver un peu de calme… Donc changement de nom : autour de Marseille car le thème du blog ne change pas vraiment.

Et pourtant dans ce petit port, j’ai vu des choses: des jeunes qui plongent du pont (déconseillé, au moins un mort par an), des touristes en short, des marseillais en slip de bain allant se baigner sur la jettée du port, un baleineau…

Même pas marseillaise de naissance et elle y voit un baleineau !!  Eh oui, je me suis bien adaptée il faut dire. Le petit avait été blessé mortellement et ramené dans le port par un bateau. La maman baleine est restée trois jours au large à l’attendre… La pauvrette.

Laisser un commentaire

