De retour

 Après les vacances, la rentrée …

Je ne connaissais pas encore la course de la rentrée, ou disons que l’an dernier j’étais encore bien décalée par la naissance du petit dernier. Cette année j’ai joué mon role de super-maman et donc j’ai :

  • trouvé le protège-cahier marron, les cahiers de TP ultra grand format avec grand carreaux et les feuilles bleues, ouf !
  • inscrit les troupes aux activités désirées après les obligatoires séances de test
  • refait vacciner toute la famille, mari compris
  • réussi  à faire avancer mon projet et à trouver des financements

mais pas  à blogger, ce n’est pourtant pas faute d’avoir des choses  à dire. Le temps manque juste pour les écrire. Bon, et j’ arrête de vous embeter avec mes MPRs*

————————

*MPR = méga problème de riche

Laisser un commentaire

