Pas d’abandon

Non, je n’ai pas déserté mon blog. Seulement, il y a maintenant 6 mois que je blogue et comme pour toute nouvelle expérience, c’est le temps du premier bilan.

L’attrait de la nouveauté est passé, et on voit mieux les inconvénients. J’apprécie beaucoup l’expérience et les personnes quelle m’a fait rencontrer. Cependant un blog, c’est chronophage tant en écriture qu’en lecture des autres blogs. Un article me demande quand même un certain temps de recherche et j’écris lentement. J’ai plein de d’idées de sujets a bloguer, mais peu de temps pour le faire.  Je vais essayer d’écrire plus régulièrement, tout en ne passant pas mes soirées sur l’ordinateur.*

A bientot 🙂

——————————————

* Cette bonne résolution de début d’année, fait que ce n’est pas moi qui suis devant l’ordinateur mais mon mari, qui regarde ses dvds de Prison Break !

3 réponses à “Pas d’abandon

  1. Hello.

    Un petit truc si tu veux gagner du temps pour aller scrutter les blogs des autres :
    télécharge FireFox, ensuite télécharge le module « sage ».
    J’ai écris un article la dessus ici :http://jpou.over-blog.com/article-4827490.html

    Tu gagnes un temps fou parce que ça t’indique directement les blogs qui ont été mis à jour et ça te permet de visualiser d’un coup d’oeil tout les articles d’un blog.

    Bonne suite

  2. Je vois que je ne suis pas le seul à dévorer tous les soirs depuis 10 jours la série TV « Prison Break ». Ma femme et moi adorons cette série que regardons dès que les enfants sont au lit.

  3. @jpou
    je suis abonee a netvibes depuis bien longtemps (c’est la meme chose que sage). Cela n’empeche, la lecture prend du temps. De plus comme certains 😉 ne donnent que le debut de l’article (dis moi c’est pour avoir de meilleures stats ?), il faut quand meme cliquer sur le site …
    @Stephane
    Le rythme de la serie est prennant, c’est sur, j’ai decroche de Prison Break pour cause d’invraissenblance : si j’etais les mechants, apres avoir tue l’eveque copain du Governor et la black du debut, je me serais fait l’ex tout de suite. OK, il n’y aurait pas de serie si les mechants pensaient a tout, mais c’est choquant de l’avoir laisse en vie. A moins que ce soit plus facile de tuer un eveque connu qu’une obscure avocate d’une universite de second rang (comme l’a appelle la super mechante manipulatrice au telephone). De toute facon, j’ai le droit au resume sans avoir a regarder, c’est le meilleur ;-).

Laisser un commentaire

