Copie-colle

Copie-colle, originally uploaded by mildiou.

Il y en a qui font du parapente pour le paysage. 🙂

 

7 réponses à “Copie-colle

  1. Wah, c’est ou ça?

    Moi c’était une plantation d’arbre sur la route entre Peyrolles et Manosque qui m’a toujours subjugué.

    A bientot

  2. C’est le photographe que l’on doit remercier, la photo est magnifique, j’aime beaucoup les oliviers.

    Je me disais aussi qu’elle resemblait au pied de la St Victoire. Fais tu du parapente ? J’ai arrete il y a longtemps, quand j’ai vu un mirage d’un peu trop pres.

  3. Eh oui, mais avais tu vraiment le temps de la regarder ?
    Je sais, maintenant tu n’as pas le temps non plus et pas meme l’occasion, mais cela reviendra.

Laisser un commentaire

