Demain c’est Lundi

Mais il y a au moins une raison de se réjouir : Mon banquier ne m’appellera plus pour essayer de me vendre des Natixis. L’offre est finie, il a dit adieu à sa commission.

Apres tout si j’ai bien compris l’intérêt de vendre des actions à 23 euros six mois après les avoir achetées moins de 20 euros. (D’ailleurs, comme par hasard, les institutionnels gens informés demandaient un prix inférieur a 20 euros) J’ai moins compris pourquoi devrais je les acheter.

Laisser un commentaire

