La mer pour se consoler

mer med, originally uploaded by A.O.C.

 

Pour consoler les exiles qui se languissent de la mer.

 

L’hiver a faillit arriver. Le fond de l’air est frais :-). Heureusement le mistral ne s’est pas leve.

La mer est peut etre un peu fraiche pour les autochtones mais elle est encore baignable. Les poissons sont au rendez-vous. Quel bonheur de la regarder

J’aimais ainsi les montagnes, je commence a apprecier la mer.

 

 

 

3 réponses à “La mer pour se consoler

  1. Superbe photo.

    Moi, les montagnes ne m’ont pas safitsfait. Je commence à ressentir de plus en plus le manque de mer.
    Je dirais pas que j’ai le mal de mer, mais le manque de la mer…

    Lucky you! 😉

  2. J’aime les montagnes quand les arbres se font rares, que la vegetation resemble a un tapis, les torrents de pierres et bien sur la neige, les cretes et les seracs. C’est des sensations prochent de celles procurees par la mer: l’immensite, la puissance qui se degage, l’impression de faire partie de la nature tout en n’etant qu’invite.

    Mais voir au detour d’une rue une montagne, cela fait chaud au coeur aussi.

  3. Quand je regarde par la fenetre de ma cuisine, je vois le Jura.

    De mon jardin, je vois le Saleve, les arravis.
    De mon chemin je vois le Mont blanc quand il fait dégagé…

    Mais en fait, je me sens pas mal encerclé…

Laisser un commentaire

