La Chine a Marseille

Edit : 2014.

Le magasin chinois a marseille à disparu pour laisser la place à un supermarché portugais.

Dommage, c’était bien agréable d’avoir ce petit bout d’international à la maison.

Si vous trouvez un nouveau magasin chinois, n’hésitez pas à l’indiquer en commentaire.

**************************

Dans la catégorie, je me rassure, je suis bien dans une ville internationale.

Paris Store a juge bon de s’installer dans le 3eme. 61 bd Plombieres. On y trouve tout pour cuisiner chinois et des legumes exotiques ou non a des prix abordables. La magasin est frequente par la communaute chinoise de Marseille.

Les horaires gentiments donnés par Horaires : 9h30-12h45 /14h30-19h15

D’autre part il est possible de prendre des cours de chinois avec l’association franco-chinoise.

11 réponses à “La Chine a Marseille

  1. OU suivre des cours de cuisine asiatique de preference…gratuits, association ou autre merci de votre reponse.
    c’est vrai qu’il est formidable ce magasin j’habite ds le vaucluse et chaque fois que je vais à Marseille c’est un arrêt obligé
    à bientot

  2. Le magasin est décevant! Je m’attendais a quelque chose de vraiment étonnant et dépaysant ! C’est juste une grande surface avec des produits basiques et en plus chers et effectivement pas mal de produits chinois mais tellement fouilli et sals!!!!! Très peu de gadgets!! De déco!
    Par contre les employés sont très agréables! Mais traverser la ville pour ca?? Trop décevant ! Je reconnais bien marseille ou tout est n’importe quoi!!!!!!!

Laisser un commentaire

