J’aimerais bien etre M. Provence Recyclage

Le petit entrefilet de Flo Marseille en scène : Take the Lead 19h15, m’a fait verifier un peu ce que c’est que Provence Recyclage. Apres tout je m’interesse a l’environnement.

Comme on m’avait dit qu’a Marseille, la municipalite fait tout, j’ai ete surprise qu’une entreprise privee intervienne dans la collecte et le recyclage des dechets. Par deformation, j’ai tout de suite ete verifier les comptes et l’actionnariat. C’est interessant. Je me dis que moi aussi, j’aimerais bien creer ma petite entreprise et avoir un tel succes apres 10 ans. D’apres societe.com, le chiffre d’affaire a ete de 21 million d’euros pour l’annee 2005 et le resultat net apres impot de 8,25 %. C’est a dire 1,7 million d’euros.

C’est promis, si j’y arrive, je vous invite a sabrer le champagne.

Laisser un commentaire

