Marseille La Nuit

Marseille Harbour At Night, originally uploaded by rightee.

J’avais oublie comme la ville est belle la nuit et surtout le vieux port vue du coeur de Marseille. La vue m’a coupee le souffle hier. Cette photo du vieux port par rightee pour vous faire partager cet instant.

5 réponses à “Marseille La Nuit

  1. Oui, Marseille est une belle ville la nuit, mais il ne faut pas oublier que la nuit éclaire aussi des nombreux problèmes, comme l’errance de jeunes, la délinquance à la sortie des lieux nocturnes ou la saleté !

  2. je ne suis encore jamais allé a marseille mais j’aimerai bien car je suis fan de l’OM et en regardant ces photo je trouve que s’est une ville magnifitque !

  3. j’habite à coté de Marseille et j’adore cette ville , la nuit, le jour, quand il fait beau (souvent!) ou quand il pleut,
    Il y a toujours de la vie à Marseille, la nuit ou le jour!
    Magnifique!
    je ne me lasse pas de prendre des photos de cette ville magique avec son vieux port, son architecture exemplaire, notre dame de la garde : lorsque l’on est en haut, on domine la mer et c’est extraordinaire!
    venez visiter Marseille !

Laisser un commentaire

