A périmètre constant

A périmètre constant : Starsky et Hutch

C’est vrai que c’est important, mais que cela changerait-il de savoir la Vérité? Il me semble qu’en réalité la plupart d’entre nous (et moi aussi) se contrefiche des questions cruciales. Sinon nous étudierions tous la philosophie avec délectation. Au lieu de cela nous nous empoignons sur la couleur de la moquette.

Cela n’empêche, j’ai bien envie de leur proposer un coup de main. S’ils sont des pros de la plume et des mites, moi j’ai mon diplôme de roulades et pirouettes en calculette, et de surf-finance. Apres tout, le monde des affaires est en train d’appliquer ses bonnes vielles méthodes à la gestion publique. Depuis que Sarbane-Oxley bride la créativité comptable des entreprises, les meilleurs sont partis dans le public s’exprimer. Le cheval a phinance de la région vaut bien un petit coup d’oeil pour se faire une idée par soi-même.

Dont acte, je candidate pour lire tout cela et expliquer a de gentils journalistes ce qu’il y a (ou pas) derrière ces chiffres.

Une réponse à “A périmètre constant

Laisser un commentaire

