Jeannot se boboise !

Une institution Marseillaise, qui fait 800 ou 900 couverts les soirs d’été. Une pizzeria familiale 🙂 située au Vallon des Auffes

Cela a commence insidieusement, pour la fête de la musique les parasols bois en toile rouge ont remplace les parasols promotionnels, puis les chaises en plastique ont été reléguées a la terrasse sur le port ouverte pour les grandes nuits d’usine. Et la au retour des vacances, le choc : le bois a remplace le plastique partout. 

Ceci dit cela ne nuit pas a la vue au contraire. Ce qui est étonnant c’est que le restaurant ait pu tenir aussi longtemps en offrant une nourriture quelconque et chère avec des chaises en plastique et un service plus que lent. La preuve que pour la restauration comme pour l’immobilier le refrain est le même.  

Cependant les pizzas de l’eau à la bouche sur la corniche (Malmousque) sont meilleures et moins grasses si on aime les pâtes fines.  On peut les déguster sur les rochers en regardant la mer… Sinon le cadre est soit beauf soit bobo qui veut faire popu. On n’en peut plus de chercher du second degré partout. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s